Accueil / Suggestions / [cesa] demissionnaire


[CESA] demissionnaire

Sujet posté le 14/02/2013 à 18H52 par MACTIMES
MACTIMES 14/02/2013 à 18H52
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la possibilité de démissionner du CESA quand on est élu ?

Lors d'une démission, le 1er démissionnaire serait remplacer automatiquement par le 4eme ayant reçu le plus de vote, et ainsi de suite.

Merci de vos retours.
JOUEUR_373490_1 14/02/2013 à 19H38
bonjour
pour quoi faire

____________________
1er ETA de corses a prix mini et trés rapide
6399KEV (VIP) 17/02/2013 à 19H39
L'idée est bonne et je la soutiens.

Ca permettrait aux fantômes élus par erreur de démissionner pour pouvoir laisser la place a d'autres peut être plus motivé et ainsi ne pas blinder une saison complète de décisions par leurs absences de vote.



____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 17/02/2013 à 20H26
Oui et les picards sont bien placé pour le prouver !!!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VALMET59 (VIP) 17/02/2013 à 23H44
+1,

c'est vrai que vous êtes pas gatté au CESA picard...

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MAC-FLY (VIP) 18/02/2013 à 00H12 18/02/2013 à 00H13
Et ça ne vas pas aller mieux dans le temps

d'ailleur j'attend toutjours la réponse d'un élue à ma questio suivante

Pourquoi te présenter alors que tu ne fais rien ???

Bon en tout aux éléctions qui viennent si les 2 goumises se represente , faudra leur dire que c'est pas utile

Mais en Picardie, il y a de bonne coop ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRILLE (VIP) 18/02/2013 à 00H14
+1 .

Pas forcément d'accord avec la proposition de mactimes mais effectivement il faudrait faire quelque chose en cas d’inactivité des membres
MACTIMES 18/02/2013 à 23H07
Pkoi Adrille ?

On va retenir du CESA actuel qu'on est bon a rien. (Si ce n'est déjà le cas)
Je préfère démissionner pour laisser les erreurs des élections se noyer seuls.

C'est pour cela que je veux partir, et puis être seul a voter sur les décisions chaque semaine, je vais pas faire avancer grand chose.
MAC-FLY (VIP) 18/02/2013 à 23H23
Non MACTIME; nous retiendrons surtout que tu étais avec 2 fantomes

En revance l'interdiction de se representer au CESA pour les joueurs qui ne participent pas aux CESA , ca c'est une bonne idée

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ADRILLE (VIP) 19/02/2013 à 16H55
Je suis pas forcément d'accord avec l'idée de démission que tu propose non par esprit de contradiction, mais juste que dans le cas actuel de notre CESA si toi tu démissionne ça n’arrangerai en rien la suite du mandat et des décisions a venir ( voit tu ce que je veux dire )

Il faudrait plutôt que soit mis en place un système qui ferai en sorte que si l'un des élus n'est pas assez actif dans le cesa (genre absence de propositions ) il soit automatiquement renvoyé et dans ce cas la , le 4ème prendrait la place ...

Ps : Mac-fly tu as raison sur deux points de une effectivement nous retiendrons de ce mandat que toi Mactimes tu étais avec deux fantômes et nous te jugeront pas , en aucun cas et pour le deuxième points cette année on a pas forcément un bon cesa mais on a de très bonne coopérative ( une en particulier et je citerai pas de nom )
SOMECA 750 (VIP) 19/02/2013 à 18H38
salut,
je suis ok pour que le quatrième rentre en liste si démission et avec l'idée de Mac Fly interdiction de se représenter au CESA en cas de non participation!!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :